mercredi 13 février 2008

Déco et vol à soring d'hiver à Duingt

Notre région cache encore de merveilleux endroits pour se faire plaisir loin de l'autoroute "Planfait" ou "Forclaz", en effet après une petite demie-heure de marche sur les hauteur de Duingt,vous arrivez sur un point de vu magnifique sur le lac et les montagnes qui l'entourent, et là une petite brise alimente un déco sauvage où l'on peut se ballader en soring sur les falaises surplombants Duingt,avec "le roc des boeufs" à deux pas et l'entrée dans le parc des Bauges à portée d'aile. Un dénivelé de 300 mètres quand même et un atterro hyper sécurite et très facile d'approche, c'est merveilleux et magique et très peu fréquenté, juste par quelques vieux pilotes qui ont exploités ce spot il y a quelques années n'est ce pas Didier?Aujourd'hui avec deux à trois après midi entre potes et quelques outils ont peut en faire un joli terrain de jeu! Avis au volontaires des gaz'ailes, me contacter.... Petit santier pédestre bien sympathique en forêt......

Un apércu du déco et de la vue imprenable sur le Lac.....

Le déco herbeux et déjà bien pratiquable, un peu de dégagement sur les côtés , "une biroutte" et le tour est joué...ça fait envie non les gars?Lara et Béa et les autres peuvent êtres de la partie bien sûr!

Un peu étroit certes, mais on étale une voile sans trop de problème, enfin une S, parceque "les gaziers" avec leurs "L" c'est chaud n'est ce pas Oliv'? Un seul remède : bosser pour dégager le déco et perdre un peu de poids!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Oh oui, qu'il est beau se spot.
Personne, naturel, herbeux, juste un peu étroit et bien alimenté en brise. que demandé de plus ..... juste un peu d'huile de coude !!!
ALLEZ LES GAZ'AILES
EL GOURONNE